La liberté d’en rire

La liberté d’en rire

De Marie de Ruffey

Edité par l’association ARTIS

 

Synopsis :

« Mieux vaut en rire plutôt qu’en pleurer »  , disait le grand Molière…

Comment conjuguer déficience visuelle et humour… ou les mille et une façons de transformer un drame en opéra-bouffe ! Tel est le thème récurrent de ce recueil d’historiettes aussi surprenantes qu’inattendues, où la réalité flirte avec le surréalisme.

Entre légèreté et gravité, Marie de Ruffey vous invite à partager les péripéties vécues au quotidien par ces grands oubliés de notre société que sont les personnes qui voient peu, mal ou pas du tout… Une manière originale et amusante de dévoiler leurs perceptions et ressentis dans un monde qui est aussi le nôtre, mais vu d’un autre œil !


PRIX : 17 euros

Livre  à lisibilité améliorée (180 pages, illustrations originales) et sa version AUDIO (CD MP3) offerte. Port gratuit pour tout envoi postal.

Chaque livre vendu est au profit de notre partenaire, l’association ARTIS. Marie de Ruffey (elle-même malvoyante), auteure pour l’association ARTIS, fait don de ses droits d’auteur à la recherche médicale en ophtalmologie.

2€ sur chaque vente est reversée à notre association. 

Pour commander ce livre, veuillez nous adresser un mail à l’adresse suivante : asso.sensi59@gmail.com

Nous vous répondrons à votre mail en vous indiquant la démarche à suivre pour le paiement de cet ouvrage, ainsi que sur sa réception à votre domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *